Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ogawa

Aller en bas 
AuteurMessage
ogawa
Paysans
ogawa


Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte d'identité
Niveau: 1
Experience:
Ogawa Left_bar_bleue100/100Ogawa Empty_bar_bleue  (100/100)
competence:

Ogawa Empty
MessageSujet: Ogawa   Ogawa Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:02

Présentation de votre personnage

[b]Nom :Itaku


Prénom :Ogawa

Âge :17 ans

Caractère :Ogawa est quelqu'un de très attachant et loyal. Avec les filles il est comme Nanashi il ne peut s'empecher d'essayer de la draguée mais pour il lui impossible de frapper une femme c'est une qu'il ne veut plus voir. Sinon Ogawa est quelqu'un d'extremement sérieux au combat.

But/Ambition :Devenir forts et essayer d'avoir une petite amie

Type d' Arms voulu:les weapons arms, les guardian arms, holy arms et les natures arms

Histoire :Ogawa est le fils unique d'un ancien membre du chees no kuma devenue fermier. Mais le père n'était pas un tendre au contraire en faite Ogawa devait assisté à une scène 1 fois par jour. Son père etant donné qu'il voulait que son fils deviennent un cavalier il entrainer Ogawa chaque jour mais pour que Ogawa devienne insensible son père battait sa mère pour lui montrer la cruauté. Mais Ogawa n'acceptait jamais ce concepte. Un jour son père tua la mère d'Ogawa, la mourrante dans ses dernier mots à son fils.
-Mon tout petit jure moi que tu ne deviendras jamais un monstre comme ton père, promet moi que tu deviendras fort sans pour autant devenir un monstre.
-JE TE LE JURE
Puis la mère d'ogawa mourrut dans les bras de son fils unique et dans la colère il tua son père, à 12 ans Ogawa tua son père. 5 ans plus tard Ogawa s'engagea dans le chees no kuma.


Présentation de vous

Prénom (facultatif) :Romain

Âge (facultatif) :13 ans

Comment avez-vous connu le forum ? :Grace à un ami
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: Hors RP :: Présentation :: votre presentation-
Sauter vers: