Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kiryu les yeux de la vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage
clement29800
Paysans
clement29800


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2009

Carte d'identité
Niveau: 1
Experience:
Kiryu les yeux de la vengeance Left_bar_bleue100/100Kiryu les yeux de la vengeance Empty_bar_bleue  (100/100)
competence:

Kiryu les yeux de la vengeance Empty
MessageSujet: Kiryu les yeux de la vengeance   Kiryu les yeux de la vengeance Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:07

Présentation de votre personnage

[b]Nom :???


Prénom :Kiryu

Âge :19ans

Caractère :Kiryu est quelqu'un de très solitaire et réservé, il n'est pas de genre à faire confiance à première personne venue. Mais à de rare moment kiryu essaye de ce rapprocher des hommes et à se faire de bons amis.

But/Ambition :Kiryu souhaite plus que tout à ce venger du faucheur d'âme.

Type d' Arms voulu:Kyriu manie toute sorte arms qui lui être utile au combat.

Histoire : Nous sommes 2 ans après le premier wargamme, Kiryu à 13 ans à cette époque. Son père est un très puissant membre de la Cross Guard, tandis que sa mère est une sorcière de Elhedels et Kyriu a 5 frères et soeur dont il était l'aînée. Mais un jour une étrange personne était devant la porte de leurs maison, son père ouvrit la porte à l'étranger malheureusement, et c'est alors que l'étranger tua toute la famille de Kiryu avec un arms étrange qui aspirait les âmes. Mais il épargna Kiryu et partit de sa maison kiryu avait jurer à ce moment là qu'il ce vengerait de cette homme. 3ans plus tard Kiryu retrouva le faucheur d'ame, il le défia mais perdit le combat face à l'homme.
-Tu es trop faible petit vermisseau et tu ose croire que tu puisse me vaincre.HAHAHANHAHAHAH je te laisse la vie sauve pour l'instant mais le prochaine fois je ne serais pas aussi indulgent.
Sur ces mots le faucheur d'ame utilisa un dimension arms et laissa kiryu à terre.Après sa terrible défaite Kiryu partit en quete de puissance et d'arms pour pouvoir se mesurer au faucheur d'ame et c'est ainsi que 3 ans plus tard l'aventure de Kiryu commence.(en cours)

Présentation de vous

Prénom (facultatif) :Clément

Âge (facultatif) :14

Comment avez-vous connu le forum ? :En cherchant un jeu mar
Revenir en haut Aller en bas
clement29800
Paysans
clement29800


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2009

Carte d'identité
Niveau: 1
Experience:
Kiryu les yeux de la vengeance Left_bar_bleue100/100Kiryu les yeux de la vengeance Empty_bar_bleue  (100/100)
competence:

Kiryu les yeux de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Kiryu les yeux de la vengeance   Kiryu les yeux de la vengeance Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:58

voila j'ai fait ma fiche j'espère qu'elle vous plaira et qu'elle sera validée
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiryu les yeux de la vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: Hors RP :: Présentation :: votre presentation-
Sauter vers: