Mär Heaven
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 règle de combat

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AuteurMessage
Ash Arknel
Chef des Devils Bats
Ash Arknel


Masculin Nombre de messages : 20
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MessageSujet: règle de combat   règle de combat Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:48

1 : UN CONTRE UN

Pour éviter les combats de ce genre :
-Prends toi ce rasengan!!!
-Non, tu n'as pas le droit !
-Mais si !

Que je trouve tout bonnement ridicules, différentes étapes sont instaurées :

Par exemple :

Ash Arknel pour on ne sait quelle raison, lance un défi à Asashi Geshi(normal vous me direz ^^). Pour valider la confrontation, donc son envie de se battre, Ash met à la fin de son post : "FIGHT"

-Si Asashi accepte le défis, il mettra lui aussi "FIGHT" à la fin de son prochain post.
-Si il refuse le duel...(Se reporter à "fuite", dans les chapitres suivants.)

Donc, nos deux joueurs ont lancé le duel. Ash commence, étant donné que c'est lui qui a lancé le duel.
Il a donc les possibilitées suivantes :

*Attaquer au corps à corps
*Attaquer à distance
*Attendre
*Utiliser un objet

Dans le cas où Ash décide de lancer une attaque au corps à corps, celui lance deux dés :

-Le premier dés permettra de savoir qui prends l'avantage
-le second dé permettra de savoir combien de dégats infligera celui-ci en cas de victoire au premier dé.

Ash obtient 4 et 3.

C'est maintenant au tour de Asashi. Celui-ci à les possibilités suivantes :

*Esquiver (1dé)
*Attaquer au corps à corps (2dés)
*Attendre
*Attaquer à distance (2dés)

Disons que Asashi tente une esquive et lance 1 dé. Il obtient 5.
Etant donné que Asashi a obtenu un chiffre supérieur à ash, Asashi esquive alors totalement toute l'attaque de Ash et ne subit aucuns dégats.

Revenons maintenant en arrière et Asashi tente donc d'esquiver et obtient 2. Ash gagne donc le duel et inflige le nombre indiqué sur son deuxième dé à Asashi, celui-ci multiplié par 10. Ce qui nous donne :

Ash : 3 fois 10 = 30
Arrow 30 dégats à Asashi:arrow: 250 - 30 = 220.

Mais attention !!!
Dans vos compétences, vous avez attribués 7 points à :

*force :
*vitesse :
*attaque :
*intelligence :
*résistance :


C'est maintenenant au tour de Asashi, qui une fois les dés lancés, regarde les résultats et réécris un message où il parlera alors de ce qui vient de se passer et fait ensuite une nouvelle action :

*Attaquer au corps à corps
*Attaquer à distance

*Attendre
*Utiliser un objet

Disons que Asashi décide de relancer une nouvelle attaque au corps à corps. Il obtient alors 2 et 6. Viens donc maintenant le tour de Ash qui décide de conttrataquer en lançant lui aussi une charge. Il obtient alors 3 et 5.
Ash prend donc l'avantage et après avoir regardé les résultats, il poste lui aussi un nouveau message incluant les dégats infligés à Asashi :

5 fois 10 = 50

Arrow 220 - 50 = 170.

Et ainsi de suite jusqu'a ce qu'un personnage :
*Abandonne
*Meurt

Je rappelle donc que les tours se déroulen de cette façon :
J1 : 1
J2 : 2

Tours :
1
2
2
1
1
2
2
1...etc

Je vous reconseille donc vivement de regarder la suite des règles de combats et si besoin, posez vos questions dans la rubrique créé à cet effet

Je vous ai donc parlé de cette possibilité qu'est la fuite. Pour éviter que ce ne sois trop compliqué, vous ne pourrez tenter de fuire qu'avant le début du combat, donc avant que vous n'ayez posté "FIGHT".

Par exemple :
Ash arrive et met "FIGHT" à la fin de son post.
Le npersonage concerné peut alors fuir mais il lui faut d'abord lancé un dé et s'il obtient un chiffre supérieur ou égal à 5, la fuite est réussi. Dans le cas contraire, le combat est inévitable.

Par contre, si le personnage concerné à réussi à fuir, son adversaire doit alors attendre 1 semaine avant de pouvoir le redéfier. Mais bien sur, celui qui a fuit peut bien entendu revenir et défier l'autre personnage quand il veut mais merci de ne pas fuir pour revenir seulement pour commencer le combat (avoir la main).

Lors d'un combat, la fuite est impossible mais il est par contre possible d'abandonner. Mais seul votre adversaire décide oui ou non si vous continuez le combat...


Voila, j'espère que cette possibilitée vous convient et bonne chance aux moins rapides ^^...
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